Thuiskomen bij jezelf  Leven vanuit je hart
Wellness Body Worker
Un Tantra qui ne sert pas, ne sert à rien.

Bien d’autres présentateurs de massages Tantra, d’ ateliers et formations ont, chacun de sa façon, donné des définitions du Tantra, des effets aussi. Souvent on se copie, l’un de l’ autre.

Le secret du vrai Tantra est caché dans le respect et dans la reconnaissance de la personne dans son individualité et dans son intimité. Le bon présentateur masse, donne ses ateliers en gère ses formations à cinq niveaux de l’ intimité humaine : le  corporel, le mental, l’émotionnel, le relationnel et le spirituel.

Si tu me demandes ce que le Tantra peut vous apporter je vous répond que le tantra ne fait pas de miracles.  Le vrai miracle c’est toi : le Tantra encourage, t’ accompagne, te munit des moyens à vous découvrir, à te re-approprier et à savoir vivre dans la confiance et dans le perspectif qui s’ ouvre devant vous.

Est-ce que le tantra détend ?   Le tantra t’ apprend à lâcher prise et à mieux gérer ton stress.
Le massage est-il agréable ?  Le tantra répond au besoin profond d’ être touché, reconnu, accueilli et accepté, de se sentir aimé.
Épanouissement personnelle, changement ? Le tantra donne la forte impulsion à la découverte active de ce qui est juste et favorable à votre évolution. Mais il y a plus.

Ce que tu vives dans la séance Tantrique peut te  servir dans ton quotidien : le massage te donne accès à des expériences particulières et  insoupçonnées jusqu’à présent. Une partie inconnue de toi devient abordable. Tu apprends à mieux  connaître ton corps et à l’ aimer vraiment. Cette profonde expérience peut libérer ton cœur et te procure l’ énergie à vivre plein d’ espérance.

Le tantra devient une ouverture à te reconnaître dans ta beauté et dans tes capacités. La croissance personnelle et relationnelle est à ta portée et ton entourage remarquera très vite ce changement et exprimera son appréciation pour ton évolution.  


Séances individuelles couples et partenaires et en groupe.

0476-353.937    Mail : 
luc.escot@telenet.be
Studio’s te Galmaarden, Middelkerke en in Herselt.